La chiropratique est une approche naturelle qui s’inscrit parfaitement au cœur des préoccupations grandissantes des Québécois en matière de santé et de qualité de vie.

L’approche chiropratique est à la fois préventive et curative, c’est-à-dire qu’elle a pour objectif non seulement de vous apporter du soulagement, mais aussi d’éviter que vous ne développiez des symptômes ou de la douleur liés à un mauvais fonctionnement de votre colonne vertébrale ou de vos autres articulations. Pour y parvenir, le chiropraticien utilisera principalement des ajustements chiropratiques, une forme spécialisée de manipulations articulaires. Le chiropraticien est un partenaire dans le recouvrement et le maintien de votre santé. Il est formé pour vous donner les meilleurs conseils afin d’optimiser votre santé et prévenir l’apparition de problèmes de santé. Source: Ordre des Chiropraticiens du Québec

 

Si vous souffrez de:

  • Maux de tête, migraines, vertiges, acouphènes
  • Maux de cou, torticolis
  • Maux de dos, douleurs intercostales
  • Lombalgie, sciatalgie
  • Tendinites, bursites, épicondylite, capsulite
  • Entorses
  • Tunnels carpiens, engourdissements
  • Douleurs à la mâchoire
  • Arthrose
  • Scoliose

Prenez rendez-vous pour une consultation. Je saurai vous donner l’heure juste et vous pourrez profiter de mes soins professionnels et efficaces.

Mes soins sont également adaptés pour les femmes enceintes et pour les poupons (torticolis congénital, otites à répétition).

Aussi, profitez de notre forfait “dos-neuf” et bénéficiez d’un massage préparatoire à l’ajustement.

Horaire

Lundi 13h à 21h
Mardi fermé
Mercredi 13h à 21h
Jeudi 15h30 à 19h30
Vendredi 9h30 à 15h30

Sur rendez-vous seulement.

En savoir plus…

Forfait Dos neuf

Combinaison de massothérapie et chiropratique. Profitez d’un massage suédois thérapeutique préparatoire au traitement chiropratique. Ce forfait au prix avantageux s’avère très efficace pour le soulagement de plusieurs douleurs.

 

Saviez-vous que…

La sciatalgie est une douleur aiguë, difficile à tolérer, qui part de la fesse, descend dans la jambe et peut se rendre jusqu’au pied. Cet élancement peut être accompagné d’engourdissement et/ou de faiblesse. La sciatalgie peut être causée par un traumatisme ou un faux mouvement et, dans la plupart des cas, l’origine du problème est un mauvais fonctionnement d’une vertèbre lombaire, ce qui irrite la racine du nerf. Même si la douleur finit parfois par disparaître, les risques de récidives sont élevés. N’attendez pas que votre problème devienne chronique et consultez votre chiropraticienne!